Nombre de Lectures 8727Selon lui, les émissions pilotées par des proches de Youssou Ndour, notamment “Nousamén”, manquent de pertinence et ne servent aucunement l’intérêt public.
“Ces émissions sont inutiles, déconnectées des réalités du peuple. Elles ne participent qu’à la distraction et à la manipulation des masses. Ce n’est pas ce dont le Sénégal a besoin aujourd’hui”, a-t-il lancé.
Dans la même lancée, il a appelé tous les patriotes, militants et citoyens conscients à se tourner vers des plateformes alternatives, plus en phase avec les enjeux nationaux. Il salue le travail de sensibilisation des Sentinelles du Projet de PASTEF, qu’il présente comme des vecteurs de vérité et de transformation.
“Nous devons boycotter ces vitrines de propagande. Le temps est venu de choisir des médias responsables, qui mettent en valeur la parole du peuple et les idées du projet de rupture porté par Ousmane Sonko et le Président Diomaye Faye”, a insisté Mame Pathé Mbaye.
Cette déclaration résonne dans un contexte politique où les relations entre les nouveaux pouvoirs et certaines figures historiques des médias ou de la musique semblent de plus en plus tendues. Elle marque aussi la volonté des Sentinelles du Projet de se positionner non seulement sur le terrain politique, mais également dans l’espace médiatique.
En savoir plus sur METROACTU
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
CE QUE VOUS AVEZ MANQUEZ
Ousmane Sonko, l’homme d’un idéal inébranlable
🟥 Portrait – Ousmane Sonko : L’homme d’un peuple, le symbole d’une génération
🟥 Affaire Prodac : Papa Malick Ndour brise le silence et répond à Ousmane Sonko