Nombre de Lectures 808
Le Mercredi 23 avril 2025, la Gendarmerie nationale a reçu la visite d’une délégation marocaine, en voyage d’études, au Quartier Samba Diéry Diallo sis à Colobane.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du projet BASMA d’appui aux services de sécurité sur la thématique de la lutte contre les violences faites aux femmes. Le projet est mis en œuvre par ENABEL Maroc en partenariat avec le Ministre marocain de l’Intérieur, la Direction générale de la Sûreté nationale, la Gendarmerie royale et la Police fédérale belge.
Après un accueil chaleureux par le Haut-commandant en second, la délégation a suivi une présentation du Chef du Centre de Lutte contre les Criminalités Numériques (C.L.C.N) sur la cyberviolence et cybercriminalité.
En savoir plus sur METROACTU
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


More Stories
Diffamation présumée : VICAS relance la bataille judiciaire en appel
ÉNERGIE ET PÉTROLE : DR EL HADJI ABDOURAHMANE DIOUF PREND LES COMMANDES
RADIATIONS À L’ESOP DE KAOLACK : LE DÉSARROI DE 17 ÉLÈVES ET AGENTS DE POLICE