Dans un message empreint de gratitude, Aliou Sall a tenu à remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour les soutenir durant cette période difficile. Il exprime une reconnaissance particulière aux populations de Guédiawaye, qui se sont rendues spontanément devant les locaux de la DIC et du Pool judiciaire financier pour témoigner leur solidarité.
Les communautés religieuses de Tivaouane, Touba, Mbour, Médina Baye, Médina Gounass, Ndiassane, ainsi que la famille Omarienne, le Fouta et Noubahiya en Mauritanie, ont également adressé leurs prières et messages de soutien.
Aliou Sall souligne également le rôle essentiel de sa famille et de ses amis. « Mon frère Aziz, mes enfants et mon épouse Bousso ont été particulièrement engagés à nos côtés », a-t-il déclaré.
Il remercie aussi le Président Macky Sall pour son soutien, ainsi qu’Iba Faye pour ses petits déjeuners fraternels empreints de bienveillance.
Enfin, Aliou Sall rend un hommage appuyé à ses avocats, saluant leur engagement ferme, leur démarche intelligente et leur grande courtoisie à l’égard de tous les acteurs de la justice.
En savoir plus sur METROACTU
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
CE QUE VOUS AVEZ MANQUEZ
⚖️ Ameth Ndoye placé sous bracelet électronique dans une affaire de presse
🟥 URGENT — Le Mouvement “Rappel à l’Ordre” annule son rassemblement prévu ce samedi à Sacré-Cœur
🦠 Fièvre de la vallée du Rift et MPOX : 5 nouveaux cas enregistrés, alerte du ministère de la Sant