Nombre de Lectures 1014L’événement s’est déroulé en présence de l’Ambassadrice de Belgique à Dakar, du représentant de la Délégation Wallonie-Bruxelles, du directeur de la coopération décentralisée, ainsi que des représentants de l’APIX, de l’ADPME et de la BNDE. Les échanges ont porté sur les opportunités d’investissement dans les pôles territoriaux et les mécanismes de financement des projets de la diaspora.
Aliou Pouye a pris part à un panel de haut niveau en tant que représentant des maires. Dans son intervention, il a mis en valeur les opportunités économiques offertes par les collectivités territoriales, en particulier celles de la commune de Sébikotane. Il a évoqué le potentiel de la localité dans divers domaines et la volonté d’attirer des partenaires publics et privés pour soutenir son développement.
La participation de la commune de Sébikotane a été vivement saluée par les organisateurs et les partenaires présents, qui ont apprécié la pertinence des projets présentés. Le maire s’est dit honoré de cette invitation et confiant quant aux retombées positives que pourrait générer ce forum pour sa commune.
En savoir plus sur METROACTU
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
CE QUE VOUS AVEZ MANQUEZ
Dakar accueille la 19e Assemblée générale de l’AUF sous la présidence du Président Bassirou Diomaye Faye
« Cambérène en mouvement : le maire Doun Pathé sur le terrain,
« Cambérène : Ngom fait du mini-foot un symbole d’unité et d’espoir »