13 juin 2024

Cillian Murphy ne veut plus jamais fumer à l’écran

Cillian Murphy ne veut plus jamais fumer à l'écran

Cillian Murphy ne veut plus jamais fumer à l'écran

Nombre de Lectures 109928
Read Time:46 Second

Pour les besoins de son rôle, l’acteur de 47 ans fumait très souvent dans « Peaky Blinders », tandis que son personnage dans le nouveau biopic « Oppenheimer », le scientifique

J. Robert Oppenheimer – décédé d’un cancer en 1967 – ne se nourrissait que de cigarettes et de martinis. De son côté, Cillian ne veut plus fumer à l’écran même s’il ne consommait pas de vraies cigarettes.

Il a déclaré à The Guardian à propos d’Oppenheimer : « Cigarettes et pipes. Il alternait les deux.

C’est ce qui l’a tué au final. J’ai fumé tellement de fausses cigarettes pour ‘Peaky’ et ce film. Mon prochain personnage ne sera pas un fumeur. Ce n’est pas bon pour la santé. Même les cigarettes à base de plantes sont accompagnées d’avertissements relatifs à la santé. »

Cillian s’est efforcé de perdre du poids pour le rôle et, bien qu’il n’ait pas voulu révéler le nombre de kilos qu’il a perdus, il a admis qu’il avait fini par avoir une vision malsaine des choses.

Il a déclaré : « On devient un peu compétitif avec soi-même : « Vous devenez un peu compétitif avec vous-même, ce qui n’est pas sain. Je ne le conseille pas ».

About The Author


En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

error: Content is protected !!

En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading