Nabou Lèye en Vue d'une Liberté Provisoire : Ses Avocats Préparent une Requête
Arts & Culture CELEBRITES DIVERS

Nabou Lèye en Vue d’une Liberté Provisoire : Ses Avocats Préparent une Requête

Placée sous mandat de dépôt depuis le 30 août dernier, Nabou Lèye, la danseuse impliquée dans le double meurtre d’Abdou Aziz Ba, alias « Aziz Dabala », et de son colocataire Boubacar Gano, alias « Wally », pourrait bientôt bénéficier d’une demande de liberté provisoire.

Ses avocats travaillent activement à préparer une requête en ce sens, malgré le fait qu’elle et ses co-inculpés n’ont pas encore été entendus au fond par le juge d’instruction.
Selon les informations relayées par le quotidien Les Échos, ses conseils, convaincus de son innocence, comptent accélérer les démarches pour obtenir sa libération avant l’audition sur le fond. L’enjeu est de taille, car la procédure judiciaire suit son cours, et cette demande pourrait marquer un tournant dans cette affaire médiatisée.
Les avocats espèrent que la justice accédera à leur demande, permettant ainsi à Nabou Lèye de retrouver une certaine liberté en attendant la suite de l’instruction. Toutefois, la décision du juge d’accéder ou non à cette requête dépendra de plusieurs éléments encore en cours d’examen.

En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture