13 juin 2024

Ousmane Sonko, a annoncé des mesures concrètes pour lutter contre la vie chère.

METROACTU
Nombre de Lectures 2887
Read Time:51 Second
 

Lors d’une conférence avec la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) ce dimanche, Ousmane Sonko, leader du Pastef, a annoncé des mesures concrètes pour lutter contre la vie chère.

Il a déclaré que « la semaine prochaine, les gens verront ce que nous avons prévu comme mesures contre la vie chère. »Sonko a souligné l’importance de donner au nouveau régime le temps nécessaire pour mettre en œuvre ses politiques. « Il est incompréhensible que certains critiquent le régime actuel alors qu’il n’a pas encore fait trois mois à la tête de l’État, » a-t-il ajouté.
En rassurant la population, il a insisté sur le fait que les réformes économiques et les efforts pour améliorer le niveau de vie sont en cours. « Ce que nous devons accomplir dans ce domaine, nous allons le faire, mais chaque chose à son temps, » a-t-il affirmé.
Cette déclaration de Sonko vise à apaiser les inquiétudes et à montrer l’engagement de son gouvernement à répondre aux préoccupations des citoyens concernant le coût de la vie. Il a réitéré sa confiance en la jeunesse sénégalaise pour soutenir ces initiatives et travailler ensemble pour un avenir meilleur.

About The Author


En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

error: Content is protected !!

En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading