13 juin 2024

Bougane Gueye réplique à Ousmane Sonko : « Il est loin des priorités des Sénégalais »

metroactu .com
Nombre de Lectures 3883
Read Time:47 Second

Le leader du mouvement « Gueum Sa Bopp », Bougane Gueye, n’a pas tardé à répondre aux déclarations d’Ousmane Sonko, président du PASTEF. Se sentant visé par les propos du Premier ministre, Gueye a réagi avec véhémence.

Dans une déclaration publiée peu après la conférence de Sonko avec la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS), Bougane Gueye, également patron de D-média, a critiqué Sonko en affirmant qu’il est déconnecté des véritables préoccupations des Sénégalais. « Ousmane Sonko est loin des priorités des Sénégalais », a-t-il déclaré.Gueye a insisté sur le fait que les Sénégalais attendent des actions concrètes et immédiates pour améliorer leur quotidien, plutôt que des débats politiques interminables.
Il a mis l’accent sur les besoins urgents en matière d’emploi, de santé, d’éducation et de réduction du coût de la vie, des domaines qu’il considère comme étant négligés par Sonko et son gouvernement.
Cette réponse de Bougane Gueye met en lumière les tensions croissantes entre les différentes factions politiques au Sénégal et souligne les divergences sur les priorités à adopter pour le développement du pays.

About The Author


En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

error: Content is protected !!

En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading