Assane Mbengue, DG de Dakar Dem Dikk : « 20 % des receveurs ne versaient pas l’argent collecté »
A LA UNE ECONOMIE

Assane Mbengue, DG de Dakar Dem Dikk : « 20 % des receveurs ne versaient pas l’argent collecté »

Le Directeur Général de Dakar Dem Dikk (DDD), Assane Mbengue, a récemment révélé des pratiques de gestion préoccupantes au sein de la société nationale de transport.

Lors d’une déclaration publique, il a affirmé que parmi les 100 receveurs de l’entreprise, 20 ne versaient pas les recettes collectées, une situation qui a sérieusement impacté la santé financière de DDD.

Selon Assane Mbengue, ces pratiques ont conduit à des pertes importantes pour l’entreprise, qui peine déjà à faire face à des défis structurels et économiques. Le DG a précisé que des mesures strictes ont été prises pour rectifier cette situation, afin de rétablir une gestion plus rigoureuse et transparente. Ces actions visent non seulement à récupérer les fonds manquants, mais aussi à prévenir de futures dérives.

En dépit de ces défis internes, Assane Mbengue a exprimé sa détermination à redresser Dakar Dem Dikk, une entreprise clé pour le transport public dans la capitale sénégalaise. Il a également assuré que d’autres réformes seraient mises en place pour moderniser et renforcer l’efficacité du service offert aux usagers.


En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture