La conférence de presse de Barthélémy Dias interrompue
POLITIQUE

La conférence de presse de Barthélémy Dias interrompue

Mais l’événement a rapidement dégénéré. Encerclé par une foule de sympathisants déchaînés, le maire de la capitale sénégalaise a vu sa conférence de presse interrompue dans le chaos le plus total.

Les forces de l’ordre, déployées en nombre aux abords de la mairie, ont tenté en vain de maîtriser la situation. Les militants, déterminés à protéger leur maire, ont barricadé les accès à la salle, créant un véritable climat de tension. Finalement, les forces de sécurité ont réussi à pénétrer dans la salle, mettant un terme brutal à la conférence de presse.

«La dernière danse tragique» : la mort de Aziz Dabala à Canal Plus

L’hôtel Riu Baobab de Pointe Sarène a été attaqué par une vingtaine de bandits armés. Les assaillants ont réussi à tenir en respect le personnel préposé à la sécurité.

CLÔTURE DES ASSISES NATIONALES DU RIZ

Le 17 janvier 2024, le #FONGIP a été invité par le ministère de la Famille et des Solidarités à une rencontre de partage et de co-construction avec les organisations et réseaux de femmes, organisée au #KingFahdPalace. Le thème de cette rencontre était « #VisionSénégal2050 : Rôles des Femmes, Engagements et Perspectives ».


En savoir plus sur METROACTU

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CE QUE VOUS AVEZ MANQUER

error: Content is protected !!