Nombre de Lectures 1457Mamadou Ndiaye Diome a souligné que cette journée de réflexion visait à « évaluer les efforts déployés sur le terrain, capitaliser les acquis et affiner les stratégies d’actions pour les années à venir ».
Il a insisté sur l’importance de la proximité avec les populations notant que les cellules de base comme celle de Comico jouent un rôle essentiel de **courroie de transmission entre la vision nationale du parti et les réalités locales.
« Nous avons une responsabilité historique dans la réussite de l’agenda Sénégal 2050. Cela commence par une structuration solide de nos bases, une implication constante des militants et une capacité à porter les projets communautaires », a-t-il déclaré.
Il a également salué l’engagement des militants de Comico, appelant à **davantage de cohésion, de rigueur et de discipline politique pour accompagner efficacement les grandes orientations du gouvernement issu de Pastef.
La journée a été ponctuée par des échanges riches, des ateliers thématiques et des présentations sur les avancées locales, témoignant d’une dynamique active à la base.
En savoir plus sur METROACTU
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
CE QUE VOUS AVEZ MANQUEZ
Dakar accueille la 19e Assemblée générale de l’AUF sous la présidence du Président Bassirou Diomaye Faye
« Cambérène en mouvement : le maire Doun Pathé sur le terrain,
« Cambérène : Ngom fait du mini-foot un symbole d’unité et d’espoir »