13 juillet 2024

METROACTU.COM

information a tout instant

Passation de service au Soleil : Yakham Mbaye fait son mea-culpa

METROACTU
Nombre de Lectures 4456
Read Time:1 Minute, 17 Second

C’était l’heure des adieux pour Yakham Mbaye au quotidien national Le Soleil, lundi 10 juin 2024.

Lors de la cérémonie de passation avec son successeur Lamine Niang, le directeur général sortant a fait un mea culpa sans détour, reconnaissant avoir commis de nombreuses erreurs durant sa gestion.“Je le reconnais, j’ai fait énormément de choses qui n’ont pas satisfait”, a déclaré Mbaye devant les employés et les invités. Dans un rare élan d’humilité, l’ancien patron s’est montré introspectif : “Si j’avais une science certaine des hommes et des femmes, peut-être n’aurais-je pas commis autant d’erreurs.
”Mbaye n’a pas mâché ses mots sur les trois dernières années houleuses au Soleil, parlant “d’heures fort préjudiciables” et d’une période où “on s’est donné un spectacle” sans réellement s’entendre. Cependant, son discours d’adieu a surtout mis l’accent sur l’appel à l’unité pour tourner la page.
“Tout cela doit être derrière nous, et tout le monde doit se réunir et se rassembler pour que les bienfaits soient supérieurs au mal”, a exhorté Mbaye.Malgré son départ, l’ancien directeur affirme rester disponible pour épauler la nouvelle équipe dirigeante. “Quand vous me solliciterez pour avis ou contribution, Le Soleil reste mon soleil pour toujours”, a-t-il promis.
Un nouveau chapitre s’ouvre désormais au Soleil sous la houlette de Lamine Niang, avec l’espoir que l’unité prônée par son prédécesseur permettra au vénérable quotidien de tourner définitivement la page des années de turbulences.
Passation de service au Soleil : Yakham MBAYE fait son méaculpa …
il y a 6 heures Lors de la cérémonie de passation avec son successeur Lamine Niang, le directeur général sortant a fait un mea culpa sans détour, reconnaissant …

About The Author


En savoir plus sur METROACTU.COM

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous avez peut-être manqué

error: Content is protected !!

En savoir plus sur METROACTU.COM

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading