13 juin 2024

Ousmane Sonko soutient Bassirou Diomaye Faye et répond à ses détracteurs

METROACTU
Nombre de Lectures 3215
Read Time:1 Minute, 16 Second

Lors d’une conférence avec la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) ce dimanche, Ousmane Sonko, président du Parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Éthique et la Fraternité (PASTEF), a exprimé son soutien indéfectible à Bassirou Diomaye Faye, l’actuel président du Sénégal et ancien secrétaire général du PASTEF.

Ousmane Sonko soutient Bassirou Diomaye Faye et répond à ses détracteurs
Lors d’une conférence avec la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) ce dimanche, Ousmane Sonko, président du Parti Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Éthique et la Fraternité (PASTEF), a exprimé son soutien indéfectible à Bassirou Diomaye Faye, l’actuel président du Sénégal
Sonko a commencé ses propos en réaffirmant que le choix de Bassirou Diomaye Faye n’était pas fortuit. « C’est mieux d’avoir Bassirou Diomaye Faye comme président plutôt qu’Ousmane Sonko », a-t-il déclaré, soulignant la pertinence de ce choix dans le contexte actuel du pays.
Il a ajouté que le président Faye fait preuve de beaucoup d’indulgence et de grandeur d’âme : « Si les Sénégalais connaissaient bien notre président, ils le soutiendraient particulièrement. C’est un homme avec un grand cœur. »La conférence a également servi de tribune à Sonko pour répondre à ses détracteurs.
« Ces gens qui attendent peuvent déchanter.
Ils peuvent encore prendre leur mal en patience. Le président Bassirou Diomaye et moi sommes plus que jamais unis », a-t-il affirmé sans détour, réitérant l’unité et la détermination au sein de leur mouvement.
Ce soutien ferme à Bassirou Diomaye Faye et la clarté de ses déclarations visent à rassurer les partisans du PASTEF et à répondre aux critiques tout en soulignant la vision partagée pour l’avenir du Sénégal.

About The Author


En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

error: Content is protected !!

En savoir plus sur metroactu.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading